A. -
Votre personnage va changer d’un monde à l’autre, évoluer, et il peut avoir des pouvoirs ou des compétences propres au monde.
La fiche du monde comprend les compétences supplémentaires, les notes, les bonus donnés sur ses aptitudes s’il y a lieu d’être, et l’inventaire des affaires qu’il a amenées dans le monde. En bref, reportez sur la fiche monde toutes vos nouvelles capacités et les armes amenées.
Une fois le monde terminé, la fiche monde est archivée et ne pourra pas être réutilisée, sauf si le PJ retourne dans ce même monde.
Les points de rêve déterminent le nombre de points d’expérience que vous pouvez vous attribuer sur la fiche.
Le prix en expérience des compétences et talents est indiqué à la création du monde. A défaut, considérez que le prix est identique au prix normal.