Sumnium Mundum

Dans Sum, vous incarnez un personnage qui voyage dans les mondes du Faiseur de Mondes. C'est-à-dire qu'il n'évolue pas dans un unique contexte mais sera amené à en visiter plusieurs, variés. Il changera de monde tous les deux mois environ, et devra s'adapter à chaque fois à un tout nouvel univers.

Règles de vie

Les 10 Commandements de Sum


 

  • Commandement n°1 : Respect, tolérance et écoute sont les fondements centraux de la vie en communauté sur Sum.
     

  • Commandement n°2 : Une fois son PJ créé, on ne change pas son histoire. [Fais] De même, on n'invente pas l'histoire de son personnage au fur et à mesure du jeu. Si votre personnage devient irréaliste, nous pouvons vous demander d'en refaire un nouveau ou de changer votre façon de le jouer.
     

  • Commandement  n°3 : Français correct exigé. One-line à proscrire absolument. [de] En RP, puisque vous ne jouez pas seuls, veillez à détailler suffisamment pour que votre partenaire de jeu ait matière à répondre. Ne laissez pas votre copain de RP faire tout le travail seul.
     

  • Commandement  n°4 : Prière de respecter une certaine logique spatio-temporelle. [tes] Soyez logiques, votre perso ne peut pas se dédoubler et être au même moment à deux endroits différents.
     

  • Commandement n°5 : Viols, tortures, trash, pas ici. [rêves] Les scènes sexuelles seront toutes, sans exception, réalisées par Message Privé.
    Joueurs majeurs, sachez que réaliser une scène à caractère sexuel avec un mineur est passible d'une punition de 3 ans de Prison, et de 75.000 euros d'amende (Article 227-24 du Code Pénal). Vous pouvez à tout moment demander à ne pas jouer une scène qui porterait atteinte à votre sensibilité, ou proposer qu'on l'ellipse.

     

  • Commandement n°6 : On prévient quand on s'absente ou quand on ne peut finalement pas être présent à un RP de groupe.
     

  • Commandement n°7 : Tout problème doit être signalé à l'administration, nous n'avons pas l'intention de laisser une situation tendue s'envenimer. [une] Il faut en discuter pour régler le problème, et ce au plus vite !...
     

  • Commandement n°8 : On ne flood que sur les salons prévus pour. [réalité] De même, on n'en profite pas pour y laver son linge sale, faire son drama, ou un concours du plus gros Rémi Sans Famille du RPG.
     

  • Commandement n°9 : Tout spam d'images, de liens frauduleux, d'insultes en tout genre, harcèlement, ce sera le ban automatique.
     

  • Commandement n°10 : Mais avant toute chose, amusez-vous bien et profitez au maximum !

 

« Dans ce règlement s'est caché un code secret. Parviendras-tu à le retrouver ? »

© Créé par le Faiseur de Mondes le 23 Mars 2016. Lancement du site le 20/08/2018.

Mentions légales et crédits images du site en suivant ce lien : www

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now