Dans Sum, vous incarnez un personnage qui voyage dans les mondes du Faiseur de Mondes. C'est-à-dire qu'il n'évolue pas dans un unique contexte mais sera amené à en visiter plusieurs, variés. Il changera de monde tous les deux mois environ, et devra s'adapter à chaque fois à un tout nouvel univers.

Avis aux utilisateurs mobiles : je vous invite à activer la "Version pour Ordinateur" du site qui sera plus agréable à utiliser !

Personnages Non-Joueurs

Voici la liste des P.N.J. de Sum ainsi qu'une brève description! (màj le 21/03/2020).

Lore Général de Sum

Le Faiseur de Mondes (actuel)

Shinæl Khalev

6 ans

L'image est relative puisqu'il peut prendre l'apparence qu'il souhaite. Shinæl est l'actuel Faiseur de Mondes. Il a succédé à Ismaël après sa mort et est bien décidé à rétablir l'Équilibre dans les Mondes.

Vous en apprendrez d'avantage en discutant avec lui.

Le Faiseur de Mondes (ancien)

Ismaël Khalev

+450 ans

L'image est relative puisqu'il pouvait changer d'apparence. Ismaël est à l'origine des mondes dans lesquels vous allez principalement intervenir. Le premier monde qu'il a créé est Origine.

Il a créé beaucoup de mondes, tellement qu'il faut présentement faire le ménage dans les mondes. Il a rompu l'Équilibre Destruction/Création et a pris le dessus sur le Nil pendant son existence, c'est ce qui lui a valu d'être détruit en 2019 par le Nil. Lui a succédé directement Shinæl, à qui il a laissé de nombreuses aides pour devenir un "bon Faiseur de Mondes", choses qu'il pensait n'avoir pas su être. 

Esquisse

L'Entité-Objet

6 ans

Esquisse est une petite entité créée par Ismaël, dont le but est d'aider Shinæl à devenir un bon Faiseur de Mondes. Il est un peu comme une base de données "relativement existante".

Esquisse peut changer d'apparence, créer de petites choses, altérer les mondes, être partout et nulle part à la fois. Il est le Porte-Parole du Faiseur, et contient la plupart des souvenirs d'Ismaël.
Esquisse se recrée constamment, il se réécrit et n'a pas d'identité propre. Il peut apprendre une chose sur un invité un jour, et l'oublier le lendemain.

Sa seule identité c'est d'être une entité-objet, et il le vit bien.

Le Destructeur de Mondes

Le Nil

??? ans

​​

Le Nil n'a pas vraiment d'apparence, pas vraiment de corps. Il existe pour détruire et est souvent mal-vu par les Invités, qui perçoivent de son aura des intentions souvent liées à la Destruction, au Rien, à la Solitude, ou même à la Mort.

Il est à l'origine de la destruction de certains mondes (comme Orneuil), mais aussi de la mort d'Ismaël.
Il agit activement dans le but de retrouver l'Équilibre Création/Destruction dans les Mondes.

Il est difficile à contacter mais ne vous inquiétez pas, il sera toujours là, tapi dans une ombre, quand vous aurez besoin, de lui.

Le Corbeau

Nelkhaël d'Aren'yeln

??? ans

Elle a deux apparences : celle d'un corbeau, ou celle d'une jeune femme dans un sombre apparat. Elle porte sur ses épaules le poids du Savoir.

On ne sait pas grand chose du Corbeau, à part qu'elle se manifeste parfois quand on ne l'attend pas, et qu'elle parle en énigmes la plupart du temps. Elle interagit rarement avec les Invités, seulement quand ça lui semble nécessaire.

Elle est souvent accompagnée de Feng, une Corneille qui agit à sa place quand il faut agir.

Les Royaumes volants d'Asgard

La Princesse d'Asgard

Cunégonde le François

17 ans

Fille de Valencia et Phillipe, née d'un Invité des Mondes et d'une Habitante des Mondes.

Elle est issue d'un monde "pré-révolutionnaire", Orneuil, une campagne française à deux doigts de l'implosion, en proie aux abominations du Nil. Son monde a aujourd'hui été détruit, en asile dans les Royaumes d'Asgard, qui cherchaient à ce moment-là une princesse, elle a été choisie par le peuple pour régner.
C'est une jeune femme pleine d'assurance et d'insouciance, forte de caractère mais douce à la fois. Elle doit prendre des décisions qui sont difficiles et elle sait pourtant garder son aplomb. Attention cependant à ne pas surcharger ses petites épaules.

Garde personnel de la Princesse

Philippe Abrahams

45 ans -en apparence-

Philippe était un  Invité des Mondes, emmené sur Asgard par Ismaël en 1915. Son corps, dans le monde réel, n'existe plus. Il n'est plus qu'une existence des mondes.

C'est aussi le père de la Princesse. S'il reste assez discret et introverti, il pourra toujours discuter avec vous de ses aventures dans les Mondes. Il est rare de rencontrer Cunégonde sans que Philippe ne soit à ses côtés, bien que ça n'ait pas toujours été le cas. Dans leur ancien Monde, Orneuil, Cunégonde ne connaissait pas Philippe : il e vivait pas dans la ville, il était relégué à la forêt, pour essayer d'empêcher les Abomination du Nil d'approcher du village. Il en garde de belles cicatrices sur le visage, d'où le masque.

La Première Création

Aranël Edwÿln

~450 ans

Première création d'un Faiseur de Mondes renaissant, il y a de cela près de 450 ans, Aranël est une personne sûre d'elle, déterminée et très peu sensible aux besoins de ses proches. Elle n'a jamais été détruite, elle prend son expérience très au sérieux et en profite pour la mettre au service des Royaumes d'Asgard. Elle préside le Conseil d'Asgard, qui aide la Princesse Cunégonde à prendre des décisions pour le conseil. Espionne pour la couronne, elle est régulièrement envoyée en mission sur d'autres îlots pour transmettre la voix du Royaume.

Rejoignez-nous ?!

« Ma foi, si ça dure d'puis quasi quatre ans, c'est qu'ça doit pas êt' si mal qu'ça ! » (par Poète Anonyme en 2019)

© Créé par le Faiseur de Mondes le 23 Mars 2016. Lancement du site le 20/08/2018.

Mentions légales et crédits images du site en suivant ce lien : www

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now