Les Mondes Volants d'Asgard

Sons of GhostsEf
00:00 / 08:45
Partage
Infos

Monde récurrent

Contexte original

Fantastique • Multivers

Les Agents de F vont orienter leur intrigue principale autour des Mondes Volants d'Asgard.

Ils sont un assemblement de plusieurs mondes, réunis dans une même partie du multivers, formant un conglomérat d'îles volantes. Les îles n'appartenant pas aux Royaumes d'Asgard n'en sont pas nécessairement ennemies, mais il y en a. Il est possible de voyager librement entre chaque île appartement aux Mondes Volants d'Asgard.

Les Royaumes d'Asgard sont un rassemblement d'îles au sein des Mondes Volants d'Asgard, formant un Royaume sous la gouvernance d'une même Princesse. Chaque Royaume conserve sa politique et ses particularités mais s'est acquitté d'une redevance de respect et loyauté envers la Princesse d'Asgard. Ils prêtent main forte aux Mondes plus faibles quand nécessité se prête.

Le Palais de la Princesse d'Asgard est sur Origine. Toute la Royauté est en gestion depuis Origine. C'est le centre politique d'Asgard.

Mondes rattachés à Asgard :

Le Multivers

"Les Mondes Volants d'Asgard" est le monde le plus vaste de tous les mondes créés par le Faiseur de Mondes. Il se compose d'une immense étendue céleste, un ciel, dans lequel sont visibles des milliers de terres, certaines petites, d'autres immenses, proches ou éloignées. Chaque île flottante, dans Asgard, répond à ses propres règles, à sa propre politique, sa propre magie, sa propre composition, son propre niveau de technologie.
Il y a plusieurs soleils qui baignent Asgard dans la lumière et, selon l'emplacement des îles, il peut y avoir des cycles "Jour-Nuit", ou encore des Saisons. Certaines terres, plus basses, sont plus froides. Les intempéries peuvent être provoquées par la magie, ou par une atmosphère différente.

Parmi toutes ces îles, il y a les Royaumes d'Asgard. Ils sont un continuum d'îles flottantes plus ou moins proches les unes des autres, qui vivent sous le même régime. Ils respectent tous la Princesse d'Asgard, idole de la Création, et suivent les règles essentielles de vie en communauté, à savoir le respect, la tolérance et l'amour. Chaque île ayant prêté allégeance a hissé un drapeau sur la plus haute bâtisse, représentant un F. vert sur fond blanc.

Spoiler alert : Le drapeau des Royaumes ne ressemble pas à l'image ci-contre.


​Les Royaumes d'Asgard, rattachés à Origine, sont divers et variés. Certaines terres sont si petites qu'elles ne peuvent accueillir qu'une ou deux maisons tout au plus, et d'autres terres accueillent des villes entières. Le Créateur a tâché de réunir les mondes similaires pour qu'ils soient tous unis, en une seule île, ce qui fait qu'il y a parfois, sur certaines terres, plusieurs niveaux d'élévations différents, comme si quelqu'un avait collé deux pièces de puzzle différentes pour n'en faire qu'une seule.
Ils sont plutôt représentés par des petites royautés, ou des petits villages pacifistes.

Outre le royaume d'Asgard, se sont ajoutés de nombreux autres mondes, ou morceaux de mondes, plus ou moins indépendants.

 
 

La Politique des

Mondes Volants d'Asgard

Tous les Mondes Volants d'Asgard n'appartiennent pas forcément aux Royaumes d'Asgard, certains Mondes ont leur politique propre et leur fonctionnement propre. Si les Royaumes d'Asgard ont tenté d'unifier un maximum de personnes, tous les mondes n'ont pas nécessairement prêté allégeance. Quasiment tous les mondes ont d'ailleurs conservé leur politique initiale et ne font qu'aider et profiter des avantages que la Royauté leur apporte.

Les Royaumes d'Asgard apparaissent plutôt comme une Union avec à sa tête la Princesse d'Asgard.

Les Mondes n'étant pas rattachés aux Royaumes peuvent simplement être neutres ou en retrait, n'avoir aucun lien avec la Royauté, ou en être formellement opposés. La politique d'Asgard n'est pas forcément évidente, il y a des partisans et des opposants comme dans chaque régime politique.

 

Les plus fervents opposants de la Royauté sont les Allua, habitants originaires d'Allu'Yeseo, la raison étant qu'en tant que peuple d'immortels, belliqueux et à l'esprit conquérant, ils cherchent à asseoir leur domination sur les Originaux et à dominer sur les mondes alentours. Ils ont conquis Yalla et Immaginarium, maintenant devenus Allu'Yalla et Allu'Imma. Ils sont conscrits dans un coin du multivers et leur ascension est bloquée par les terres du Nil au Nord.

 

Carte du Multivers

Cette carte n'est pas complète.

×
Pour les utilisateurs sur mobile, cliquez ici pour accéder à la carte : www

Voyage à dos de Dragon

Voyage en Montgolfière

Voyage à dos de tortue

Voyage à bateau

Voyage en avion / véhicule volant

Les cases avec × renvoient à des liens.

 

Petits Mondes

Hôtel à Tours

Petit monde réaliste, année 2020

Tours. Ville de centre-ouest de France, ville fortifiée avec tout ce qu'il faut où il le faut. Des musées, centres artistiques, universités, cafés, bars, boîtes de nuits, de quoi vivre avec des magasins, des centres d'activité, bowling, patinoires, tout ce qu'il faut, où il le faut.
 

Vous occupez un grand Hôtel au centre de la ville de Tours, un hôtel proche du tramway et des grandes lignes de bus. Il est de plan carré et entoure un patio intérieur avec des arbres et surtout un grand sapin de noël lumineux en son centre.

Vous avez tous le droit à une grande chambre à lit double, avec ce qu'il faut dedans. Bureau, armoire, télévision, accès au wifi et à l'ordinateur. Ces chambres sont équipées d'une petite salle de bain avec baignoire, toilette, lavabo.

Au rez-de-chaussée se trouve le restaurant où vous pourrez être servis à toute heure. Il y a également une cuisine et une salle de réception si vous souhaitez vous faire la cuisine vous-même. Toute la partie Sud de l'hôtel est consacrée à une grande piscine intérieure, chauffée, avec jacuzzi, qui est disponible à toute heure.

L'hôtel vous est réservé pour le temps de votre séjour. Vous choisissez où vous dormez. Inutile de préciser que vous pouvez trouver tout ce que vous voulez sur place. Il y a le service de chambre en journée mais vous pouvez demander à ne pas le recevoir.

L’œil du Néant

Petit monde de rien où personne ne peut plus vivre. Petit monde de tout où tout a vécu. On y vit, on y meurt, cet espace de rien et de tout dans le Multivers a été un monde, mais maintenant, il n'est plus.  C'est une faille dans le multivers.

C'était un beau petit monde, créé avec le plus grand soin par Shinæl. Un petit sanctuaire japonais, avec de la forêt, de la verdure, une belle famille heureuse et de nombreux mythe, un passé complet. C'est une belle aventure prévue par l'innocent Faiseur. Mais quelque chose s'est mal passé, et ce monde s'est retourné contre les Invités. Une simple pensée a suffit pour tout assombrir.

Les Yokai ont pris possession des lieux, les Invités ont été attaqués, sont devenus leur proie, et ont succombé à leurs attaques, de plusieurs façons différentes. Le Sanctuaire d'Izanami, fait de Création et de Destruction, ne sachant plus sur quel pied danser, s'est enfermé dans une boucle de vie et de mort.

Le Nil a dû détruire ce monde de la façon la plus définitive qui soit pour sauver les Invités de leur sort, et maintenant, un trou demeure. Pour l'instant, le trou ne bouge pas, mais qui sait ce qui pourrait advenir de cette chose incompréhensible.

« Il y a de la Destruction en chacun de nous. »

Rejoignez-nous ?!

« Ma foi, si ça dure d'puis plus d'quatre ans, c'est qu'ça doit pas êt' si mal qu'ça ! » (par Poète Anonyme en 2019)

© Créé par le Faiseur de Mondes le 23 Mars 2016. Lancement du site le 20/08/2018.

Mentions légales et crédits images du site en suivant ce lien : www

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now