Dans Sum, vous incarnez un personnage qui voyage dans les mondes du Faiseur de Mondes. C'est-à-dire qu'il n'évolue pas dans un unique contexte mais sera amené à en visiter plusieurs, variés. Il changera de monde tous les deux mois environ, et devra s'adapter à chaque fois à un tout nouvel univers.

Avis aux utilisateurs mobiles : je vous invite à activer la "Version pour Ordinateur" du site qui sera plus agréable à utiliser !

Sur Midgard

Les plusieurs siècles d'existence du Faiseur de Mondes, à inviter des humains de Midgard pour les mettre sur Asgard, ont légèrement transformé le monde.Si dans les faits, Midgard, le Monde réel, est en quasi tous points semblables à notre monde à nous (mêmes présidences, mêmes pays, Tokio Hotel a existé et la Tektonik aussi), quelques petites références générales peuvent avoir été changées (comme par exemple l'actrice superstar Charlie Hepburn qui a tourné dans Le Combat des Étoiles). Si ce n'est que ça, ça va... Mais il existe à Midgard quelques organisations secrètes, cachées du grand monde, qui sont directement liées au Faiseur de Mondes ou à Asgard.

Asgard Society's Group


L'ASG est le groupe le plus actif de Midgard concernant le Faiseur de Mondes, et a une présence internationale. C'est LA référence sur Midgard. Si vous rentrez sur Midgard un jour, il se peut que vous soyez en contact avec eux.
 


Pour les vivants à Midgard :


L'ASG apparaît comme étant une Association à l'origine française d'aide aux rescapés de coma profond. L'ASG assiste les malades dans leur rétablissement et les aide à trouver confort, à se réhabituer à la vie. L'ASG possède une clinique en banlieue parisienne, un hôpital psychiatrique près d'Orléans, et quelques succursales dans d'autres grandes villes françaises, ainsi qu'une en Amérique, une au Japon, et une en Égypte. Des équipes mobiles de l'ASG interviennent dans d'autres hôpitaux du monde entier.
L'ASG vit principalement de dons et des aides financières de l'État. Les dons arrivent souvent des patients eux-même.

La plupart des patients traités dans ces cliniques sont traités à titre gracieux mais les accès sont très restreints. Chaque dossier est analysé au millimètre près et doit suivre des critères bien précis :

 

  • Le coma du patient doit être survenu sans préavis.

  • Il ne doit pas être partiel

  • Mais le cerveau doit continuer d'être actif (=pas de morts cérébrales)

  • Vous ne pouvez demander à débrancher le patient une fois qu'il est entré à l'ASG


L'ASG accueille gracieusement les victimes de coma n'ayant aucune famille.
 


Pour les revenant d'Asgard :


L'ASG protège les Invités et le secret du Faiseur de Mondes. Midgard NE DOIT PAS savoir qu'il existe d'autres mondes, et une entité capable de telles prouesses. Cela remettrait en cause tous les fondement de la société actuelle, les religions, les gouvernements. 

Donc, l'ASG enquête quotidiennement sur les coma suspects, pouvant être de nouveaux invités du Faiseur, pouvant potentiellement parler, une fois de retour dans le monde réel. L'ASG enquête aussi auprès des invités qui se réveillent, en demandant une liste exhaustive des nom et coordonnées des autres invités des Mondes qu'ils ont rencontrés.

L'ASG a pour but de protéger le Faiseur de Mondes, ils cachent donc les secrets du Faiseur aux yeux du monde et aux yeux des autres invités.

Chaque invité rentrant à Midgard est contacté un jour ou l'autre par Asgard. Une fois le contact établi, ils sont surveillés. Leurs données sont épiées, et si des secrets sont divulgués, l'ASG passe à l'attaque.

 


Formation de l'ASG :


Pour chaque succursale, il y a un directeur et une équipe. Le Président gère toutes les succursales ;

 

  • Le président, avec son conseil, prend les décisions, élu tous les deux ans. Chaque membre de l'ASG peut postuler au conseil. Il faut avoir été conseiller pendant 10 années d'affilée pour pouvoir devenir président.
     

  • Les trésoriers se chargent des dons et d'organiser des galas de charité
     

  • L'équipe médicale : regroupe tous les médecins, chercheurs, scientifiques, infirmiers, et même psychologues. C'est ceux qui gèrent les cliniques et les succursales.
     

  • L'équipe d'enquête : se charge de se renseigner sur les invités, les potentiels invités, listent les mondes, les groupes d'invités, questionnent les invités sur tout ce qu'ils ont vu, vécu, etc.
     

  • L'équipe sociale : elle est là pour aider les invités à se réintégrer dans Midgard. Cela passe souvent par les aider à retrouver un travail, ou à rejoindre l'ASG. Quand un invité n'a plus de souvenirs, il est relégué à une équipe compétente n'ayant pas de rapport avec Asgard. Le but étant de l'éloigner au maximum de tout souvenir rémanent à propos du Faiseur de Mondes. 
     

  • L'équipe armée : protège les invités et le personnel. Maintiennent la paix. Menacent de parler quand certains désirent le faire. Ils interviennent partout mais surtout dans les pays en voie de développement qui sont pour certains plus dangereux que d'autres.


Les travers de l'ASG : 


→ Quand quelqu'un révèle le "secret", il est envoyé dans un hôpital pour y être traité. L'équipe médicale use alors de médicamentation, hypnoses et autres techniques parfois moins orthodoxes pour mener l'invité à rejoindre l'ASG ou à oublier Asgard. 

→ L'ASG a des yeux partout. Quand on a été en contact avec eux, il est difficile de se sentir libre. L'ASG a des entrées dans le FBI, interpol, le GIGN, etc. L'ASG s'engage à respecter votre vie d'humain, ils ne sont pas là pour se mettre en travers de votre route alors même si votre vie est faite de méfaits, ils n'ont rien à vous dire... Mais si vous trahissez le secret, c'est autre chose...

→ La plupart des membres éminents de l'ASG ne désirent qu'une chose : retourner à Asgard, prouver au Faiseur qu'ils l'ont servi. Ils tueraient père et mère pour ce faire... Au point d'en être menaçant.

→ L'ASG ne recrute qu'auprès des Invités. Beaucoup d'invités rejoignant l'ASG se voient inspirés à travailler dans d'autres domaines que ceux dans lesquels ils travaillaient auparavant, afin de servir la cause, par manque d'effectifs.

 


Ce que craint l'ASG :


→ Que des invités révèlent le secret.


→ Que des invités amnésiques retrouvent leur mémoire et qu'ils révèlent le secret


→ La secte du F car ils ont tendance à récupérer des corps d'invités, retournés morts la plupart du temps... Pour leurs rituels. Parfois, ce sont des invités encore en vie, ou des personnes supposées invités qui pourraient très bien être des dommages collatéraux...


→ Les opposant du F car ils veulent découvrir les secrets de F, s'attaquer à F par le biais de ses invités. Ils n'ont pas de limites, ils sont dangereux, et pourraient torturer et tuer des invités -en apprenant qu'ils le sont-, pour en savoir plus sur F et Asgard.


→ Les fous, ou ceux qui ont été placés en institution psychiatrique suite à un passage à Asgard, car ils n'oublient jamais vraiment et sont des proies faciles pour la secte ou l'opposition.

Les Cavaliers du Nil

Les Cavaliers du Nil sont un groupuscule assez particulier. A l'origine, ils sont les compagnons du Nil, l'entité de la Destruction, antonyme du Faiseur de Mondes. Le Nil avait une dent contre le Créateur et a formé un groupuscule de lutte contre le Faiseur de Mondes. Mais depuis qu'Ismaël a été tué, ils ont été séparés en deux groupuscules bien distincts.

Les Cavaliers du Nil (groupe originel) sur Asgard

Entre ce qui était à l'origine et ce que le groupe est devenu sur Midgard, il y a un grand écart, car si les Cavaliers avaient pour but originel de détruire le Faiseur de Mondes. Au final, tous les coups étaient permis pour atteindre Ismaël, ce qui les rendait particulièrement détestables. Ils pouvaient menacer des Invités ou chercher à leur nuire pour atteindre le Créateur.
Maintenant qu'Ismaël est mort et que Shinæl est né, les Cavaliers ont maintenant pour rôle d'aider les deux entités (Créateur et Destructeur) à retrouver l'Equilibre dans les Mondes. Ils accompagnent le Nil, le Destructeur, la plupart du temps, mais rien n'est impossible, ils pourraient entrer en contact avec les Invités de F en cas de nécessité.

Les Cavaliers du Nil sur Midgard

Les Cavaliers de Midgard n'ont pas forcément réalisé des changements entre Ismaël et Shinæl. Pour eux, le Faiseur reste le Faiseur. Ils ont gardé leur haine du Créateur et se sont dissociés du Nil pour ne former qu'un groupuscule de haine. Qu'il s'agisse d'Ismaël ou de Shinæl, il faut les détruire.

Sans le Nil au dessus d'eux pour les dissuader d'aller trop loin,tous les coups sont permis. On dit qu'ils ont même mis au point une machine permettant de retourner dans les Mondes.

La Secte du Créateur

La Secte du Créateur ressemble de près à l'une de ces nombreuses sectes que l'on peut voir dans le monde. A sa tête, Aleksander Ivanov, ancien Invité des Mondes, profite de sa notoriété comme ancien prêtre de l'église catholique, pour réunir des fidèles à travers la France, dans un premier temps, puis l'Europe. Ils vénèrent le Dieu Créateur, entité de la Création, comme unique dieu, et s'en accordent de nombreux rites.

Recherche de pureté physique et spirituelle, tous les adeptes du Créateur vivent imberbes, dans la simplicité. Tout luxe matériel est banni puisque ce monde n'en est qu'un parmi des centaines, il est possible de se trouver à partir à tout instant. Les Adeptes doivent avoir en leur possession seulement un sac à dos avec lequel ils dorment toutes les nuits, dans lequel il y a le nécessaire minimal à un départ dans les Mondes du Faiseur de Mondes.

Mais si ce n'était que ça...
Leur but est évidemment de rentrer dans les Mondes du Créateur pour pouvoir servir le Créateur et se rapprocher de sa lumière au maximum. Alors, les membres de la secte aiment à récupérer les dépouilles des "morts sur Midgard", les traitent et les servent aux fidèles sous différentes formes pour l'eucharistie. La consommation de ces "Invités décédés" est une norme, un rite de passage obligatoire dans la Secte, et la plupart du temps, les nouveaux fidèles ne réalisent pas ce qu'ils font.

Rejoignez-nous ?!

« Ma foi, si ça dure d'puis quasi quatre ans, c'est qu'ça doit pas êt' si mal qu'ça ! » (par Poète Anonyme en 2019)

© Créé par le Faiseur de Mondes le 23 Mars 2016. Lancement du site le 20/08/2018.

Mentions légales et crédits images du site en suivant ce lien : www

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now